félicitations

Cette page était la votre. Vous pouviez y faire part de vos problèmes de bruit de pompes à chaleur. Mais devant le nombre de spameurs traitant d'autres sujets devant être censurés, ce forum est actuellement fermé. Néanmoins, vous pouvez visiter http://www.pac-silence.fr dans l'attente d'une nouvelle forme de forum automatiquement mieux sécurisée.

félicitations

Message non lupar presidenteaabv2 » Mer 22 Fév 2012 14:11

Les plus vives félicitations de l'Association Antibruit de Voisinage à PAC-SILENCE
pour ce forum qui sera utile aux Victimes de nuisances sonores dues à ces méchants engins souvent
mal adaptés, mal installés, mal insonorisés et placés en général devant les pièces à vivre des voisins !

L'Association Antibruit de Voisinage recueille de plus en plus de dossiers de victimes.

Courage à tous.
presidenteaabv2
 

Re: félicitations

Message non lupar Michel M. » Ven 24 Fév 2012 20:30

C'est très vrai . Avec un installateur qui, suite à de savants calculs de bilan thermique et de détermination d'emplacement optimum --- pour pas s'embêter lui à la pose --- m'a vendu une Pompe à chaleur, certes qui chauffe, mais qui s'est révélé être une véritable TERREUR sonore pour mes voisins et nous même ( surement la plus bruyante qu'il a pu trouver). A tel point qu'on l'arrêtait la nuit. Brrr !!! le mâtin dans la salle de bain :( . Heureusement que ma femme a trouvé PAC-SILENCE sur le net.
Grace en même temps à leurs conseils, et comme j'avais pas tout payé ( en mettant une réserve de garantie) , l'installateur s'est pris pour lui le déplacement de la PAC, les rails anti-vibration qu'il avait pas mis, et la moitié du prix de l'abri anti-bruit PAC-SILENCE pour la pompe à chaleur. Bref : Calme retrouvé pour nous et les voisins ainsi que l'agréable douche matinale.
Je ne peux que donner un conseil à ceux qui veulent mettre une Pompe à chaleur : faites valider le projet de l'installateur par PAC-SILENCE, et si vous êtes comme moi en lotissement, prenez directement l'abri acoustique en même temps ( vous devez même pouvoir avoir la réduction d'impôts dessus )
Bon calme à tous avec votre PAC
Michel
Michel M.
 


Retourner vers Forum PAC-SILENCE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron